OuranoSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 iKroNeX_ candidature Orateur [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iKroNeX_




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2018

iKroNeX_ candidature Orateur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: iKroNeX_ candidature Orateur [ACCEPTE]   iKroNeX_ candidature Orateur [ACCEPTE] EmptyDim 12 Aoû - 19:57

Bonjour euh je viens me présenter pour pouvoir avoir ce magnifique grade qui est donc le grade Orateur sunny Donc je me présente car dans ma description j'ai mit n'importe quoi , je m’appelle Léo j'ai 14 ans et j'habite a Lyon , il fais très chaud d'ailleurs x)

Lien / Présentation : Donc ma chaîne est actif depuis environ 2 ans j'ai fait plusieurs pauses donc j'ai perdu pas mal de mes fidèles abonnés :/ Mais je reste quand même debout malgré les galères que j'ai eu , avant je faisais du clash of clans , clash royale car je n'avais pas de PC , j'avais aussi fait du MCPE , jusqu'a que je reçoive le saint graal , MON PC santa du coup j'ai pu installer tout mes bijoux et j'ai donc commencer a tester les logiciel de rec , je tourna une video , deux videos , des milliards de vidéos !!! ( nan quand même ) Et donc je poste une video quand je me faisais chier sur un serveur rush ^^ Pas mal de mes anciens abonnés était surpris que j'en refasse et me demandais d'en faire plus , ( sur amino ) en suite je faisais des vidéos sur un de mes projet , un serveur skyblock , les vidéos avait bien buzzé pour mon nombre d'abonnés malgré que le serveur sois mort aujourd'hui :/ bref le lien : https://www.youtube.com/channel/UCHPWj0ASCM59ig5jIAUaaGw
Revenir en haut Aller en bas
OuranoSky

OuranoSky


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2018

iKroNeX_ candidature Orateur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: iKroNeX_ candidature Orateur [ACCEPTE]   iKroNeX_ candidature Orateur [ACCEPTE] EmptyDim 12 Aoû - 20:25

Bonsoir, iKroNeX_ !

Ta cadidature au grade Orateur a été accepté. Suite à notre entretien, tu obtiens donc le grade Orateur InGame, Discord et sur le Serveur.

Cordialement, les fondateurs de OuranoSky.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranosky.forumgaming.fr
 
iKroNeX_ candidature Orateur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuranoSky :: Modération :: Recrutements :: Orateurs | Youtubeurs-
Sauter vers: